amour interdit

27 avril 2005

pour toi A......

image_reve

Rêver, c' est pouvoir s' évader.
Rêver, c' est pouvoir oublier.
Rêver, c' est pouvoir tout changer.
Rêver, c' est pouvoir pensées.
Rêver, c' est pouvoir s' émerveiller.
Rêver, c' est pouvoir s' impressionner.
Rêver, c' est pouvoir être en paix.
Rêver, c' est pouvoir dédramatiser.
Rêver, c' est pouvoir ce regarder.
Rêver, c' est pouvoir toucher l' impossibilité.


Rêver, c' est avoir une nouvelle vie à mener.
Rêver, c' est avoir une beauté.
Rêver, c' est avoir une étoile en soi scintillée.
Rêver, c' est avoir un coeur pour aimer.
Rêver, c' est avoir de l' originalité.
Rêver, c' est avoir de l' amour à donner.
Rêver, c' est avoir de l' humanité.
Rêver, c' est avoir une magie à exister.
Rêver, c' est avoir un lieu secret.
Rêver, c' est avoir un lieu sans se justifier.

                                                                                     coeursable1

Posté par ton_ami_jj à 18:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]


15 avril 2005

elle est super

Rien que pour toi A……..

les mouettes volent au dessus de ma tête
en poussant de petit cris strident
les bateaux longent les cotes
sur une mer calme
moi je suis la assis sur ce banc
regardant l'horizon

des enfants jouent au cerf volant
dans le sable brûlant
quelques personnes s'allongent sur le sable
pour se faire bronzer
moi je suis la assis sur ce banc
regardant l'horizon

les gens passent a cote de moi
sans un regard ni une parole
a croire que je n'existe pas

c'est sur ce banc
que l'on s'est rencontrer dans mon reve
on est devenu des amants
nos nom étaient graves sur ce banc
nous aimions regarder le soleil couchant

aujourd'hui je reste seul
assis sur ce banc
en pensant a toi
et je garderais toujours un petit espoir
un jour de te renconter

Posté par ton_ami_jj à 18:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 mars 2005

voila comment je me la représente

femme_piscine et si c'était elle?

Posté par ton_ami_jj à 15:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

amour ou amitié

margueritec'est ce que l'on dit toujours au debut avec une marguerite

Posté par ton_ami_jj à 15:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]

tu en penses quoi?

666 = 6 semaines, 6 mois, 6 ans...

6 semaines : Je t'aime !
6 mois : Mais oui, je t'aime.
6 ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré...

6 semaines : Bonsoir, mon amour !
6 mois : Coucou, bonne journée.
6 ans : Salut, il y a du courrier ?

6 semaines : Ne te dérange pas, j'y vais !
6 mois : Tu veux que j'y aille ?
6 ans : Alors, ça vient ?

6 semaines : Chérie, ta mère au téléphone.
6 mois : C'est pour toi...
6 ans : TéléphoooOOOOoone !

chiants tes parents !
6 ans : Tu as de qui tenir !

6 semaines : Je t'emmène au Népal !
6 mois : Tu veux vraiment aller au Népal ?
6 ans : On est bien ici...

6 semaines : J'ai pensé qu'une bague te ferait plaisir.
6 mois : Un vase, c'est toujours utile...
6 ans : Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux !

6 semaines : Qu'est-ce que tu as envie de voir ?
6 mois : Si on allait voir "Évita" ?
6 ans : J'ai vu "Évita" , tu devrais y aller !

6 semaines : Ce n'est pas grave, ça ne tache pas !
6 mois : Fais attention, voyons !
6 ans : Ah, c'que t'es maladroite !

6 semaines : Je ne suis pas tout à fait d'accord.
6 mois : Là, tu as tort !
6 ans : Mais t'es bête, ou quoi ?

6 semaines : Et en plus tu fais bien la cuisine !
6 mois : Qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
6 ans : Pff, encore des pâtes ?

6 semaines : Qu'est-ce que tu veux boire ?
6 mois : Je prendrais bien un Martini.
6 ans : T'as encore oublié les glaçons !

6 semaines : Ça te va bien cette robe !
6 mois : Encore une nouvelle robe...
6 ans : Combien, la robe?

6 semaines : On va chez tes parents ?
6 mois : Pas cette semaine, j'ai du boulot.
6 ans : Alors, ils vont bien ?

6 semaines : J'ai tondu la pelouse, c'est chouette, non ?
6 mois : J'ai plus d'essence pour la tondeuse.
6 ans : Ce week-end, c'est ton tour !

6 semaines : Mmmm ! ce parfum, ça me rend dingue...
6 mois : Tu ne trouves pas que ça sent un peu fort ?
6 ans : Qu'est ce que ça sent fort, ton truc !

6 semaines : J'ai réservé dans un resto sympa !
6 mois : Je t'assure, je n'ai pas très faim ce soir...
6 ans : Mais non, je ne rentre pas tard.

6 semaines : Ah non, ce soir on sort en amoureux !
6 mois : Ça ne te dérange pas si Robert reste dîner ?
6 ans : On est dix ? Et alors !?! Ce sont mes potes !

Posté par ton_ami_jj à 12:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 mars 2005

kissssssssss


J'ai encore rêvé d'elle
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça
Elle n'est pas vraiment belle
C'est mieux, elle est faite pour moi
Toute en douceur
Juste pour mon cœur                     
                                                
Je l'ai rêvée si fort
Que les draps s'en souviennent
Je dormais dans son corps
Bercé par ses "Je t'aime".
                                                                                 
                                                                                  pensee

Posté par ton_ami_jj à 21:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

intro

amourAmour et infidélité sont-ils compatibles ?

Les hommes et les femmes sont-ils différents face à l’infidélité ?

Peut-on être à la fois amoureux et infidèle ?

Posté par ton_ami_jj à 16:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]