Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour interdit
Publicité
Archives
15 avril 2005

elle est super

Rien que pour toi A……..

les mouettes volent au dessus de ma tête
en poussant de petit cris strident
les bateaux longent les cotes
sur une mer calme
moi je suis la assis sur ce banc
regardant l'horizon

des enfants jouent au cerf volant
dans le sable brûlant
quelques personnes s'allongent sur le sable
pour se faire bronzer
moi je suis la assis sur ce banc
regardant l'horizon

les gens passent a cote de moi
sans un regard ni une parole
a croire que je n'existe pas

c'est sur ce banc
que l'on s'est rencontrer dans mon reve
on est devenu des amants
nos nom étaient graves sur ce banc
nous aimions regarder le soleil couchant

aujourd'hui je reste seul
assis sur ce banc
en pensant a toi
et je garderais toujours un petit espoir
un jour de te renconter

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très joli andye ca me touche vraiment<br /> désormais tu seras ma fée<br /> kissssssss
A
sommeil!!! plonge moi dans ton obscurite<br /> apporte moi les joies inexitantes de la realite<br /> efface les dures errances de vie de chaque jour <br /> emmene moi loin de tout ce qui nuit et m'entoure<br /> <br /> soleil, esperance ,liesses,tolerance,amis,amour<br /> que tout soit ainsi dans ce monde sans detour <br /> fait moi rever de ces etres toujours aimants<br /> comme au 1er jour de mes emois pour mon amant<br /> <br /> rencontrant l'etranger seul assis sur ce banc <br /> au milieu de ce sable chaud et si brulant <br /> mon regard se posa sur son visage troublant <br /> il est beau ,calme ,nos yeux se croisant <br /> <br /> dame nuit faite que je ne me reveille pas <br /> prolonger mon sommeil encore dans l'au dela <br /> je ne vois que ce visage ne distinguant pas <br /> la peur de le perdre a jamais me detruira<br /> <br /> sommeil!!! garde moi encore pres de toi <br /> fasse que la nuit n'en finisse pas <br /> puisse t'il un jour avoir en moi l'espoir<br /> de le rencontrer, le connaitre, l'entrevoir .
Publicité